Notification du changement de logo ROYPOW et d'identité visuelle d'entreprise

Chers clients,

À mesure que l'activité de ROYPOW se développe, nous améliorons le logo de l'entreprise et le système d'identité visuelle, dans le but de refléter davantage les visions et les valeurs de ROYPOW ainsi que l'engagement envers l'innovation et l'excellence, améliorant ainsi l'image et l'influence globales de la marque.

Désormais, ROYPOW Technology utilisera le nouveau logo d'entreprise suivant.Dans le même temps, l’entreprise annonce que l’ancien logo sera progressivement supprimé.

L'ancien logo et l'ancienne identité visuelle sur les sites Web de l'entreprise, les réseaux sociaux, les produits et emballages, le matériel promotionnel et les cartes de visite, etc. seront progressivement remplacés par le nouveau.Durant cette période, l'ancien et le nouveau logo font également foi.

Nous sommes désolés des désagréments causés à vous et à votre entreprise en raison du changement de logo et d'identité visuelle.Merci pour votre compréhension et votre attention, et nous apprécions votre coopération pendant cette période de transformation de l'image de marque.

ROYPOW Technology Co., Ltd.
16 juillet 2023
  • ROYPOW twitter
  • Instagram de ROYPOW
  • youtube
  • ROYPOW LinkedIn
  • Facebook

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les dernières avancées, informations et activités de ROYPOW sur les solutions d'énergie renouvelable.

xunpan

Notification of the Change of ROYPOW Logo and Corporate Visual Identity

Dear Customers,

As ROYPOW's business develops, we upgrade the corporate logo and visual identity system, aiming to further reflect ROYPOW visions and values and the commitment to innovations and excellence, thus enhancing the overall brand image and influence.

From now on, ROYPOW Technology will use the following new corporate logo. At the same time, the company announces that the old logo will be phased out gradually.

The old logo and old visual identity on the company's websites, social media, products & packaging, promotional materials, and business cards, etc. will gradually be replaced with the new one. During this period, the old and the new logo are equally authentic.

We are sorry for the inconvenience to you and your company due to the change of the logo and vision identity. Thank you for your understanding and attention, and we appreciate your cooperation during this period of branding transformation.

ROYPOW Technology Co., Ltd.
July 16th, 2023
  • ROYPOW twitter
  • ROYPOW instagram
  • ROYPOW youtube
  • ROYPOW linkedin
  • ROYPOW facebook

Subscribe to our newsletter

Get the latest ROYPOW's progress, insights and activities on renewable energy solutions.

xunpan