ROYPOW est à la recherche d'ambassadeurs de marque qui partagent notre passion pour un mode de vie plus écologique et plus pratique.

Nous rejoindre, c'est adopter la puissance des batteries ROYPOW LiFePO4 et des systèmes de stockage d'énergie, non seulement pour améliorer votre vie, mais aussi pour contribuer à une meilleure planète.En tant qu'ambassadeur de la marque, vous bénéficierez de parrainages exclusifs avec des produits ROYPOW haut de gamme, ainsi que d'avantages intéressants tels que des cadeaux personnalisés et des billets d'événement.

ROYPOW est à la recherche d'ambassadeurs de marque qui partagent notre passion pour un mode de vie plus écologique et plus pratique.Nous rejoindre, c'est adopter la puissance des batteries ROYPOW LiFePO4 et des systèmes de stockage d'énergie, non seulement pour améliorer votre vie, mais aussi pour contribuer à une meilleure planète.En tant qu'ambassadeur de la marque, vous bénéficierez de parrainages exclusifs avec des produits ROYPOW haut de gamme, ainsi que d'avantages intéressants tels que des cadeaux personnalisés et des billets d'événement.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ROYPOW ?

Rejoindre

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe d’ambassadeurs de marque, dites-nous ce qui vous distingue.Nous voulons en savoir plus sur votre expérience, vos objectifs et vos passions.Veuillez noter que vous avez 18 ans ou plus car nous préférons travailler avec des créateurs de contenu ou des influenceurs qui comptent au moins 5 000 abonnés ou abonnés et qui ont la possibilité de créer un contrat photo ou vidéo.

* Veuillez noter que les droits et intérêts des ambassadeurs prennent effet dès la signature du contrat.

Quel que soit le domaine suivant dans lequel vous vous trouvez, veuillez remplir le formulaire pour nous contacter.

  • Voiturette de golf ou véhicule électrique

    Voiturette de golf ou véhicule électrique

  • Voile

    Voile

  • Pêche

    Pêche

  • Hors réseau

    Hors réseau

  • Énergie renouvelable ou solaire

    Énergie renouvelable ou solaire

  • VR + Fourgon

    VR + Fourgon

  • Camion

    Camion

  • Industriel

    Industriel

  • ROYPOW twitter
  • Instagram de ROYPOW
  • youtube
  • ROYPOW LinkedIn
  • Facebook

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les dernières avancées, informations et activités de ROYPOW sur les solutions d'énergie renouvelable.

xunpan

ROYPOW is on the lookout for brand ambassadors who share our passion for a greener, more convenient lifestyle.

Joining us means embracing the power of ROYPOW LiFePO4 batteries and energy storage systems, not just to enhance your life but also to contribute to a better planet. As a brand ambassador, you'll enjoy exclusive sponsorships with top-notch ROYPOW products, along with exciting perks like custom gifts and event tickets.

ROYPOW is on the lookout for brand ambassadors who share our passion for a greener, more convenient lifestyle. Joining us means embracing the power of ROYPOW LiFePO4 batteries and energy storage systems, not just to enhance your life but also to contribute to a better planet. As a brand ambassador, you'll enjoy exclusive sponsorships with top-notch ROYPOW products, along with exciting perks like custom gifts and event tickets.

Want to Join ROYPOW Team?

Join

If you are interested in joining our Brand Ambassador team, please tell us what makes you stand out. We want to know more about your experience, goals and passions. Please note that you are 18 years of age or older as we prefer to work with content creators or influencers who have at least 5k followers or subscribers and who have the ability to create photo or video contract.

* Please note that rights and interests of ambassadors take effect upon the signing of contract.

No matter which of the following fields you are in, please fill out the form to contact us.

  • Golf Cart or Electric Vehicle

    Golf Cart or Electric Vehicle

  • Sailing

    Sailing

  • Fishing

    Fishing

  • Off-grid

    Off-grid

  • Renewable Energy or Solar

    Renewable Energy or Solar

  • RV + Van

    RV + Van

  • Truck

    Truck

  • Industrial

    Industrial

  • ROYPOW twitter
  • ROYPOW instagram
  • ROYPOW youtube
  • ROYPOW linkedin
  • ROYPOW facebook

Subscribe to our newsletter

Get the latest ROYPOW's progress, insights and activities on renewable energy solutions.

xunpan